Afficher un message
Vieux 15/11/2024, 08h11  
ludo408
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
ludo408 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par xboss94 Voir le message
Salut tu est sûr de ta mécanique ? Sa ressemble fortement a un injecteur ou plusieurs qui restent ouverts ou du moins un problème liée a la préssion de rail . Si le véhicule n'atteint pas la consigne de préssion de rail il ne démarre pas .

Contrôle a la valise la pression de rail durant la phase de lancement du démarreur voir si elle prend la consigne ou non sa peut aussi être éventuellement le capteur qui donne une mauvaise info a l'ecu mais vu que sa te le fait uniquement a froid je ne crois pas a cette théorie .

Je pencherais plutôt sur des injos qui restent ouverts a froid et donc font chutter la pression de rail .
Oui c'est aussi ma theorie , mais justement le moteur démarre au quart de tours .

il prend 1000tr/min , pendant se temps l'appuie sur l'accelerateur n'as aucun effet . çà ratatouille çà fume grave derrière avec odeur de gasoil et ca cale .

au bout de 20 ou 30 essaie çà fini par prendre ses tours . la fumée s'estompe petit a petit et une fois chaude plus rien . Elle tourne sans problème , sans claquement typique des injecteur TDI , elle peux rester 2 ou 3 heure arreté sans problème . Mais passer une nuit entière , au petit matin c'est reparti pour une séance d'enfumage.
ludo408 est déconnecté   Réponse avec citation