Afficher un message
Vieux 15/11/2024, 10h16  
binhex
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

salut,

plus de peur que de mal !
a force de lire des commentaires catastrophiques sur le net , j'en suis arrivé a redouter le pire.....lu un peux partout, même symptômes calculateur grillé ,reprogrammation a refaire chez vw ect....

ce qui ma amené a douté sur la batterie .....batterie acheté en juin 2024
le matin j'arrive véhicule fermé impossible a ouvrir , pris la deuxième télécommande dans un hangar (non chauffé ) idem ! j'ouvre le véhicule a la clé (poignée) j'essaie de démarrer , clé non détecté , idem avec l'autre ....de suite je pense a la batterie ,ure 12v30 ...?......
et la ça s'enchaine , fixation sur la batterie a cause du "serial" que je devait programmé lors de l'achat et l’installation et le vendeur qui me répondait ,jamais entendu parler qu'il fallait rentrer un code de batterie (EFM) ....du coup j'ai remis code de la vieille batterie ! d'ou le doute...mauvaise charge !

bref ce matin après une nuit de recharge , batterie monté et reconnaissance des clés après avoir changé les piles de clés

démarrage au quart de tour....mais j'ai eu chaud !

alors oui elmostro ,, si tu as un code pour ma batterie je veux bien,

merci
elmostro (15/11/2024)