Afficher un message
Vieux 15/11/2024, 11h46  
djardo42
Membre attaché
 
Avatar de djardo42
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,
Messages: 249
Thanks: 578
Thanked 291 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 18
djardo42 is a jewel in the roughdjardo42 is a jewel in the roughdjardo42 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo408 Voir le message
Oui c'est aussi ma theorie , mais justement le moteur démarre au quart de tours .

il prend 1000tr/min , pendant se temps l'appuie sur l'accelerateur n'as aucun effet . çà ratatouille çà fume grave derrière avec odeur de gasoil et ca cale .

au bout de 20 ou 30 essaie çà fini par prendre ses tours . la fumée s'estompe petit a petit et une fois chaude plus rien . Elle tourne sans problème , sans claquement typique des injecteur TDI , elle peux rester 2 ou 3 heure arreté sans problème . Mais passer une nuit entière , au petit matin c'est reparti pour une séance d'enfumage.
Je mettrais ma main a couper que c'est un capteur fap ou egt défectueux.

Regarde les valeur au diagzone des capteur de température fap banc 1, 2 etc etc et fait nous un retour.
djardo42 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to djardo42 For This Useful Post:
ludo408 (18/11/2024)