Afficher un message
Vieux 16/11/2024, 12h11  
selouan
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 25
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut mercedes pas de puissance

Salut les amis j'ai une Mercédès de 2001 classe E essence c'est une 2.6L elle broute pas de puissance alors je ne sait pas s'il y a un rapport ma femme a mis un peut d'éthanol à chaque fois au passage de la pompe avec de l'essence et maintenant j'ai un voyant moteur qui clignote elle roule très mal et j'ai les codes defaults suivant DF122circuit relais du thermoplongeur no3 court-circuit au +12V intermittent DF031circuit de commande de relais de l'ensemble pas intermittent DF001 calculateur de données d'étalonnage d'injecteur intermittent. Salut les amis, j'ai une Mercédès de 2001 classe E essence. C'est une 2.6L, elle broute pas de puissance. Alors je ne sais pas s'il y a un rapport. Ma femme a mis un peu d'éthanol à chaque fois au passage de la pompe avec de l'essence et maintenant j'ai un voyant moteur qui clignote, elle roule très mal et j'ai les codes défauts suivants : DF122circuit relais du thermoplongeur no3 court-circuit au +12V intermittent DF031circuit de commande de relais de l'ensemble pas intermittent DF001 calculateur de données d'étalonnage d'injecteur intermittent. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, pour l'instant je n'ai rien fait, juste un diag
selouan est déconnecté   Réponse avec citation