Citation:
Envoyé par Below-974
Salut à tous !
Je viens car je réfléchis à faire une opération . Je possède un audi Q3 F3 diesel de 2020 avec un compteur Virtual cockpit.
En option sur ce véhicule il existe le Virtual cockpit + qui possède un écran plus grand (12,3 pouces au lieu de 10,5).
Une casse à proximité de chez moi possède ce véhicule et j’ai la possibilité de récupérer le compteur plus grand .
J’ai cru comprendre qu’il était plus «*compliqué*» avec ce type de compteur électronique de faire le changement (moi qui pensait que c’était plug and play et que le compteur gardait le kilométrage le plus important entre le nouveau et l’ancien compteur ) ?
Est il possible de me dire si mon projet est faisable et si il est possible de faire ça en toute sécurité et surtout en gardant le kilométrage actuel de mon véhicule .
Merci par avance et bonne soirée à tous …!
|
Salut
dans le compteur il y a l immo (pin et clefs enregister)
si tu met un autre compteur le vehicule ne demareras pas en plus quand tu remetrea le compteur d'oriine tu auras un gros probleme du codage de l ABS
Pour le kilometrage ce n'est pas comme du psa donc aucun probleme a ma connaissance en remettant le compteur d'origine meme si le compteur de remplacement a plus!!