slt
regarde voir si c'est pas comme laguna 3 pour le reset
- Rentrez dans le calculateur "Tableau de bord"
- Notez les paramètres en vigueur (voir les "états" dans les menus de gauche - survolez les boutons avec la souris pour afficher à quoi chacun correspond). Notamment kilométrage et valeurs liées aux vidanges
- Toujours dans les menus de gauche, sélectionnez "Manuels avant/après réparation", qui vous ouvrira une autre fenêtre. Dans le haut, vous aurez affichées plusieurs valeurs dont vous aurez besoin (si vous avez sauté l'étape précédente...)
- Dans le bas de la fenêtre, vous pourrez activer différentes procédures. Dans notre cas, activez la SC001 (Autonomie de vidange)
- Il vous renvoie dans le clip et démarre la procédure. Il vous suffit de suivre les étapes. Me concernant, il n'a pas pris l'autonomie restante pour la vidange comme je lui ai indiqué, il l'a remise à zéro. Pas bien grave puisque l'huile doit être changée.
- Une fois la procédure terminée, relancez une identification des calculateurs, allez dans le calculateur injection, réparation (clef plate en haut vers la droite), effacement des défauts (menus de gauche) et faites un RAZ des défauts. Et normalement, le défaut de dilution d'huile sera définitivement effacé - jusqu'au prochain délire...
|