Afficher un message
Vieux 18/11/2024, 21h34  
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 38
Messages: 836
Thanks: 1 021
Thanked 311 Times in 240 Posts
Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Bonsoir à tous, la suite : filtre changé . franchement bien crade . nettoyage des deux pompes avec filtre neuf . essaie . défaut moteur qui apparait : P306C préssion carburant trop haute : la consigne 9.00Mpa le réel mesurée : 15.66Mpa .

mais normalement je devrais avoir l'allumage mais rien .


j'ai vérifier l'alimentations des bobines . tout est ok .

Bobine neuve testé sur un VTI ca démarre sans souci .
bougies neuve bmw ok .

les cylindres ont l'air humide .

Compression ok sur les 4 cylindres.


Je pense changé le carburant par du neuf ce weekend. mais le défaut pression trop haute : Cela voudrait dire que mon capteur de rail aurait un coup dans le nez ? habituellement chez Peugeot il se met en stratégie de secours l'auto démarre quand même .


Je vous écoute mais je pense le changer. Cordialement.
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation