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Envoyé par damiano59
Bonsoir à tous, la suite : filtre changé . franchement bien crade . nettoyage des deux pompes avec filtre neuf . essaie . défaut moteur qui apparait : P306C préssion carburant trop haute : la consigne 9.00Mpa le réel mesurée : 15.66Mpa .
mais normalement je devrais avoir l'allumage mais rien .
j'ai vérifier l'alimentations des bobines . tout est ok .
Bobine neuve testé sur un VTI ca démarre sans souci .
bougies neuve bmw ok .
les cylindres ont l'air humide .
Compression ok sur les 4 cylindres.
Je pense changé le carburant par du neuf ce weekend. mais le défaut pression trop haute : Cela voudrait dire que mon capteur de rail aurait un coup dans le nez ? habituellement chez Peugeot il se met en stratégie de secours l'auto démarre quand même .
Je vous écoute mais je pense le changer. Cordialement.
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Ou le regulateur de pression
Debranche le capteur et regarde la valeur que tu trouve capteur débrancher
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