Afficher un message
Vieux 19/11/2024, 05h07  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Non tu ne devrais toujours pas avoir d'allumage, même punition.
Pression HP de consigne pas atteinte = pas de pilotage des injecteurs = pas d'allumage.

Que ce soit trop ou pas assez la consigne n'est pas atteinte.

Donc avant changement de filtre = pression trop basse et après changement de filtre = pression trop haute.

Soit tu es passé à côté de quelque chose, soit il y a un truc que je ne comprends pas.
Que donne le plan d'action de ista ?

Quelle pression lu au +APC ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
damiano59 (19/11/2024)