Afficher un message
Vieux 19/11/2024, 13h54  
CATAPULTE
Membre habitué T-E
 
Avatar de CATAPULTE
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: CERGY
Messages: 118
Thanks: 117
Thanked 20 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 4
CATAPULTE is on a distinguished road
Par défaut Régulateur de pression suspect HDI 140 DW10

Bonjour à tous les experts

Comment se comporte un régulateur de pression "sain" au diagnostic ? Sur mon clone chinois, il fait du yoyo entre 200 et 300 bars pendant quelques secondes

Au bout de 10s, le yoyo se resserre entre 230 et 265 mais pas toujours ..(intervalles de quelques secondes, puis il se stabilise aux alentours de la consigne)

C'est l'usine à gaz pour démonter ce truc..il faut que je vire l'ECU, la boite à fusible, la boite à air complète, le conduit d'admission... Donc si je peux éviter un remplacement inutile ( voiture 2011 et 170 000 km)

A la conduite, la voiture parait trop riche, très creuse à bas régime, conso assez importante et vibrations (alors que le VM est récent).. il y a un défaut de recopie turbo, mais c'est moi qui l'ait créé.

CATAPULTE est déconnecté   Réponse avec citation