salut, voici ton schema, tu poeut remercier NOWEM qui a regarderv pour toi .....
tu as donc 2 fils sur etrier , il te faut deja regarder le travil des etrier :
1er question , avec un tournvis , peut tu repousser les pistons ?comme un etrier de frein avant ?
si non = ok , les etrier sont en position travail
si oui = non ok
= avec +/- 12v alimente les ( surtout sans insister , tu entend le moteur qui tourne , puis commence a forcer tu coupe alim )
puis verifie si les pistons ne peuvent etre repousser avec tournvis
la polaritee , ne stress pas , tu tente un sens , si sa force direct tu coupe et inverse
le but est deja de voir si tes etrier sont en ordre
au vue des dtcs , je pense tu as trop forcer de repousser piston , et casser le mecanise 99% des pannes que je voit c'est sa
si tu peut les repousser , et que quand tu dit a l'auto de serrer fam ( avec bouton ) ils doivent se mettre en place seul ( 30s ils alim , puis serre )
mais si rien ne repond, efface dtcs , retente , mais je pense l'auto voit etrier bloquer et ne peut pas mecaniquement les faire travailler
= etrier a remplacer , puis monte les moteur sur etrier neuf ( tu peut conserver ton moteur ancien et le mettre sur etrier neuf qui sera surement vendu sans les moteur )n
a++
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