Discussion: Frein parking
Afficher un message
Vieux 21/11/2024, 12h21  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut, voici ton schema, tu poeut remercier NOWEM qui a regarderv pour toi .....

tu as donc 2 fils sur etrier , il te faut deja regarder le travil des etrier :

1er question , avec un tournvis , peut tu repousser les pistons ?comme un etrier de frein avant ?

si non = ok , les etrier sont en position travail
si oui = non ok

= avec +/- 12v alimente les ( surtout sans insister , tu entend le moteur qui tourne , puis commence a forcer tu coupe alim )
puis verifie si les pistons ne peuvent etre repousser avec tournvis

la polaritee , ne stress pas , tu tente un sens , si sa force direct tu coupe et inverse

le but est deja de voir si tes etrier sont en ordre

au vue des dtcs , je pense tu as trop forcer de repousser piston , et casser le mecanise 99% des pannes que je voit c'est sa

si tu peut les repousser , et que quand tu dit a l'auto de serrer fam ( avec bouton ) ils doivent se mettre en place seul ( 30s ils alim , puis serre )

mais si rien ne repond, efface dtcs , retente , mais je pense l'auto voit etrier bloquer et ne peut pas mecaniquement les faire travailler
= etrier a remplacer , puis monte les moteur sur etrier neuf ( tu peut conserver ton moteur ancien et le mettre sur etrier neuf qui sera surement vendu sans les moteur )n
a++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
eCU25 (22/11/2024)