Re- bonjour a tous,
Comme vous pourrais le constater je suis toujours a le recherche de solutions. Je n'avais pas le temps de me pencher sur cette belle auto qui est depuis a l'arret et a mon atelier.
Je me remets dessus et en fouinant un peu j'ai compris qu'il y avait plusieurs montage !!!
Le miens a un moteur 5AQ601 avec un PEB Valeo. Ce PEB est integrée dans le GMPE. J'ai vu qu'une socièté arrivait a cloner ces PEB et j'attends un retour de mail pour savoir si la technique qu'ils proposent peut virginiser. C'est le site EVClinic. Il propose a la vente un document PDF pour pouvoir lire le TC1782. Je suppose qu'en cherchant bien sur le data on dois retrouver les points de Boot et se servir de Ktag, Kess ou tout autre materiel de lecture pour le lire. J'ai regardé sur UPA-S pour voir si il le geré mais a priori non. J'aimerais savoir si quelqu'un a bossé la dessus depuis afin d'echanger les technique de lecture et autres. Car aprés l'avoir lu on doit pourvoir modifier le fichier et l'injecter sans problème puisque cette socièté propose le clonage. Malheureusement moi je n'ai pas la vielle matière elle a été volé, c'est bien pour cela qu'il me faut virginiser. Le fichier que j'ai extrait avec AVDI n'est pas le fichier complet, je pourrais le comparait quand je l'aurais lu sur table. Cette semaine je vais essayer de me mettre en relation avec la société Revolte qui elle proposerait du virgin mais je ne sais pas si c'est sur mon modele. Voila ou j'en suis , donc si il y a quelqu'un qui est confronté au meme problème que moi je serais ravis d'echanger. Bon dimanche a tous
|