Afficher un message
Vieux 24/11/2024, 18h48  
CATAPULTE
Membre habitué T-E
 
Avatar de CATAPULTE
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: CERGY
Messages: 116
Thanks: 116
Thanked 16 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 4
CATAPULTE is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonjour,

Question sans réponse: Pression est stable moteur à l’arrêt?

Il est de quelle année le véhicule ?
Pardon j'ai pas vu. C5 avec pompe delphi de 2011 et 170000km

A l'arrêt, ça ne bouge pas comme la tension

J'ai refais des log ce soir avec une grosse variation de température.. l'autre jour neige et +1° et ce soir 17 degré

La pression suit la consigne mais pendant la chauffe moteur il y a deux ou trois chutes brutale à 150 bars au lieu de 240.. on ne sens clairement par le régime moteur qui chute une fraction de seconde

Enfin, j'ai fait des logs de pression de turbo et là c'est moche... Sur une plein charge la pression monte progressivement sur 3 ou 4 secondes alors qu'elle devrait monter cash

Au pic de pression (3000 RPM) je suis à 2.1 bars au lieu des 2,3 de consigne

Ce qui explique qu'elle tire comme une HDi 110 en forme

---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Les corrections faut pas s’y fier faut contrôler les retours pour être sûr

Ouaip dès que j'ai du beau temps et un peu de lumière je vais faire ce test

Est ce qu'un injecteur boiteux paix causer des vibrations ?
CATAPULTE est déconnecté   Réponse avec citation