Afficher un message
Vieux 27/11/2024, 15h28  
crashburn
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
crashburn is an unknown quantity at this point
Par défaut Presentation

Salut à tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum, sur lequel je souhaite échanger avec vous sur l'électronique et mécanique auto.

Je suis touche à tout, amateur, j'aime beaucoup apprendre et n'hésite pas à transmettre quand j'ai une réponse ou solution.

Outre la mécanique générale simple d'entretien, j'ai déjà préparé (full rebuild) un moteur atmo Honda B16A2 avec feuille de banc à 212cv pour 1600cc.
J'ai aussi fait la carto complète avec l'équivalent d'un hondata.

Je bricole surtout avec une documentation à l'appui, et je suis méthodiquement la recette de cuisine.
Pour la préparation en revanche c'est beaucoup d'heures d'apprentissage.

Je bricole aussi un peu les moteurs 2T.

En diag, j'ai acheté la delphi ds150 mais je suis très débutant sur ce point.

En carto, je m'intéresse aux slaves, les différents types de modes (via obd, bench,...) et j'aimerais bien être autonome sur ce point sans en faire commerce mais juste pour mes véhicules. Il me reste encore à apprendre.

Pour la programmation de clés ça m'intéresse aussi pas mal mais là je n'ai pas encore acheté le matériel.

Sinon je suis un daron né au siècle dernier 😅, situé en Charente près d'Angoulême.

J'espère avoir été suffisamment précis et au plaisir de vous lire.

---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h24 ----------

J'ai oublié de préciser que ma formation est électronicien et informatique embarquée, mais j'ai depuis un moment maintenant changé pour aller dans le bâtiment.
crashburn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to crashburn For This Useful Post:
MecaTech (27/11/2024)