Afficher un message
Vieux 28/11/2024, 10h51  
VWPassat31
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Pour ce qui est des compressions, c'est 25 à 31 bars et 19 bars mini. Avec 5 bars maxi, d'écarts entre cylindres.
La conso, sur les différents TIP, était donnée à 0,5 lt/1000 km (de mémoire).
Merci pour cette réponse précise, je viens de remettre le compteur a zéro pour estimer la conso au 1000km

---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Citation:
Envoyé par bassh Voir le message
et si tu laisses descendre le niveau d'huile ?
Ne t'évertue pas à le tenir au maxi, certains véhicules se stabilisent à un certain niveau quelque fois.
Et c'est vrai que vw donne généralement des tolérances de conso d'huile importantes de 0.5 à 1L au 1000 kms il me semble sur certains moteurs.
Pas de fumées ? pas de régénérations fréquentes ? Pas de traces sur le sol ou sous le moteur ?
Bonjour,
pas de fumée, mais des régénérations fréquentes OUI, presque a chaque parcours

---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

Citation:
Envoyé par VWPassat31 Voir le message
Merci pour cette réponse précise, je viens de remettre le compteur a zéro pour estimer la conso au 1000km

---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Bonjour,
pas de fumée, mais des régénérations fréquentes OUI, presque a chaque parcours
J'ai laisser sans appoint pour environ 3 jours a raison de 50 Km/jour, le niveau est descendu d'environ 80% a environ 55% (sur jauge d'huile)

---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

Merci a tous pour vos réponse,
En attendant la valise de teste de compression qui va arriver d'ici quelques jours, un ami m'a proposer de me prêter un endoscope, es utile ? et comment puis je l'utilisé pour faire avancer dans le diagnostique ? j'ai penser a jeter un œil sur la les chambres via les bougies et aussi et en amont le FAP pour d'éventuelles traces d'huile.
Tout proposition est la bienvenue
Cordialement
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation