Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut,
Pour ce qui est des compressions, c'est 25 à 31 bars et 19 bars mini. Avec 5 bars maxi, d'écarts entre cylindres.
La conso, sur les différents TIP, était donnée à 0,5 lt/1000 km (de mémoire).
|
Merci pour cette réponse précise, je viens de remettre le compteur a zéro pour estimer la conso au 1000km
---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h39 ----------
Citation:
Envoyé par bassh
et si tu laisses descendre le niveau d'huile ?
Ne t'évertue pas à le tenir au maxi, certains véhicules se stabilisent à un certain niveau quelque fois.
Et c'est vrai que vw donne généralement des tolérances de conso d'huile importantes de 0.5 à 1L au 1000 kms il me semble sur certains moteurs.
Pas de fumées ? pas de régénérations fréquentes ? Pas de traces sur le sol ou sous le moteur ?
|
Bonjour,
pas de fumée, mais des régénérations fréquentes OUI, presque a chaque parcours
---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h42 ----------
Citation:
Envoyé par VWPassat31
Merci pour cette réponse précise, je viens de remettre le compteur a zéro pour estimer la conso au 1000km
---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h39 ----------
Bonjour,
pas de fumée, mais des régénérations fréquentes OUI, presque a chaque parcours
|
J'ai laisser sans appoint pour environ 3 jours a raison de 50 Km/jour, le niveau est descendu d'environ 80% a environ 55% (sur jauge d'huile)
---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h46 ----------
Merci a tous pour vos réponse,
En attendant la valise de teste de compression qui va arriver d'ici quelques jours, un ami m'a proposer de me prêter un endoscope, es utile ? et comment puis je l'utilisé pour faire avancer dans le diagnostique ? j'ai penser a jeter un œil sur la les chambres via les bougies et aussi et en amont le FAP pour d'éventuelles traces d'huile.
Tout proposition est la bienvenue
Cordialement