Afficher un message
Vieux 28/11/2024, 15h53  
VWPassat31
Membre attaché
 
Avatar de VWPassat31
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 463
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par thierry du58 Voir le message
Bonjour
fap boucher ou trop charger peux provoquer des contres pressions se qui n est pas forcement bon pour la conso d huile
Bonjour,
Je me demande bien si ces régénérations fréquente ne sont pas dus a l'huile qui vient du moteur (segments ? turbo ?)

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Régénérations tous les jours ce n'est pas bon. Tu fais quels types de trajets? Regarde ton taux de charge du FAP, pression différentiel. Quand ça regénère, ça chauffe plus, pas idéal pour la conso d'huile déjà que ces 2.0 sont sensibles
Oui régénère souvent mais jamais de témoin au tableau de bord, je fait le même trajet que quand j'avais un Caddy avec le même moteur et avant ça une Passat CFGB 170cv, jamais eu de soucies avec le FAP jusqu'a leur vente (le Caddy avait 210.000 km, le moteur ne consommait pas une seule goute, idem pour la Passat
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation