Afficher un message
Vieux 28/11/2024, 21h40  
VWPassat31
Membre attaché
 
Avatar de VWPassat31
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 463
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Régénération tous les jours ce n'est pas bon. Tu fais quels types de trajets? Regarde ton taux de charge du FAP, pression différentiel. Quand ça regénère, ça chauffe plus, pas idéal pour la conso d'huile déjà que ces 2.0 sont sensibles
Alors quelques prélèvements grâce a la valise:
1- Au ralenti moteur chaud
- Pression différentielle 17 hPa
- Masse de suie mesurée 14,12 g
- débit volumétrique dans FAP : 42,4 m3/h

2- A l'arrêt, RPM = 2500 tr/mn
- Pression différentielle 84 hPa
- Masse de suie mesurée 14,54 g
- débit volumétrique dans FAP : 157,5 m3/h

Durant tout le trajet, et avec la valise branchée, la masse de suie mesurée a atteint 20,7 g, étant arriver au branchement de mon domicile et obligé de ralentir je ne suis pas aller jusqu'au bout (Jusqu'au début de régénération)
Se qui m'étonne, PAS LA MOINDRE REGENERATION CETTE APRES-MIDI en rentrant chez moi, la valise a du faire de l'effet a la bagnole, en attendant d'autre mesures en route
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation