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Envoyé par bassh
A 20g le fap n a pas besoin de une régénération, c est normal qu il n en ai pas déclenché une.
Pression différentielle un peu trop élevée à mon goût, pas alarmante mais à surveiller.
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Bonjour, et merci pour la réponse
Je ferais des mesures en route aujourd'hui aussi pour savoir a quoi ressembles les valeurs en cas de déclenchement d'une régénération,
Je vous tient au courant
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Envoyé par jcb31100
bjr ton fap est un peu bouche ;
pour ta conso d huile , control le jeu sur l axe du turbo ? si pas de jeux alors grande chance segmentation usee, surtout si a un moment donnee tu ne t est pas aperu du niveau trop bas d huile sa n arrenge rien . provisoirement apres prise de compression essaye une huile 10w40 pour te depanner le temp de la reparartion
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J'essairais de controler le Turbo ce week-end, pour la 10w40 non je risque d'endommager d'autre trucs, je preferre ne pas rouler que de rouler avec de la 10w40, je suis dans la me..de comme ça

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Envoyé par vwseb
Les valeurs semblent cohérentes donc ton FAP ne doit pas être bouché. Verifie le taux de charge de suie. A savoir que le calculateur considère que le fap se charge de + en + et qu'il y a donc théoriquement de -en - de place pour accumuler. Il m'est déja arrivé plusieurs x dans ce genre de cas de déclarer un remplacement de FAP pour que les valeurs repassent à zero.
Je tenterai cela pour commencer et voir si ta voiture continue à régénérer tous les jours ou presque.
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Merci pour ta réponse,
Je vérifie ça aujourd'hui, quelle est l'unité de mesure du taux de suie ? en pourcentage ? THINKDIAG EST BIEN COMPLIQUER A MON GOUT, trop de valeurs réelles .....
Pour le remplacement FAP, oui je trouve l'idée géniale, j'essayerais ça aussi aujourd'hui !
Cordialement