Afficher un message
Vieux 01/12/2024, 07h26  
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 804 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par VWPassat31 Voir le message
Ah alors c'est la masse de suies mesurée, aujourd'hui aussi j'ai fais un parcours avec déclenchement de la régénération:
- La régénération a commencer a un taux d'environ de 25 g
- Distance parcourue environ 20 Km
- En cours de régénérations le taux de suie est descendu jusqu'à 3.95 g, une fois le régénération terminée (encore sur route), il est remonté a 4.62 g
- Temps écouler depuis le fin de la régénération jusqu'à l'arrêt de la voiture 20 mn
- En fin de parcours (juste avant l'arrêta du moteur ) j'ai 9hPa de pression différentielles et un taux de suie de 4.62 g.

Mon FAP a t'il un comportement normal ?

Non ce sont 2 choses différentes. Il y a une autre valeur qui ne baisse pas malgreyla régénération.

Mais tente de mettre le fap à zéro tu ne risques rien.
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation