Afficher un message
Vieux 03/12/2024, 09h14  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Il est arrivé quand Peugeot etait au bord du gouffre, il a bien remonté la marque quand même puis ce qu’il y a 2 ans Peugeot est passé top des ventes.

Après il est arrivé ce qui est arrivé…. Mais bon pour moi ce n’est pas que de sa faute, quand tu vois actuellement le nombre de merde et malfaçons, oubli, campagne ect ect sur les bagnoles neuves normal que les gens n’en veulent plus ….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

depuis sont arriver , les tarifs peugeot ont pris 50% .......remonter la barre , si l'on veut , une serrure 407 coute plus cher qu'un range rover evoque ou qu'une bmw ou qu'une audi .......une elctrovanne 80 au lieu de 46 etc .....remonter la barre , = pas de garantie et prix plus cher voila la balance s'inverse , mais pas longtemps , dure dure je suis d'accord , mais ce n'est pas un example a suivre je pense
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation