Discussion: Puretech 82 cv p1339
Afficher un message
Vieux 05/12/2024, 11h53  
Jock66
Genious T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 569
Thanks: 1 985
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Il y aurait un manque a tous la distribution pourrait etre en cause, mais la sur un seul cylindre c’est une coïncidence.

Il arrive lord du desserage des poulies ( sur turbo ) avec les rebords ( ou il est obligatoire de les sortir pour passer la courroie) que l’aac tourne par rapport au plat de la pige, du coup tu decales l’aac, mais comme symptôme tu as un gros manque de puissance et synchronisation aac en défaut.

Pour moi sur un seul cylindre c’est pas le faite d’avoir fait la distribution.

Y manque pas l’électrode sur la bougie ? Apparemment non puisque tu les as inversé et le defaut est toujours sur le même cylindre donc elle doit bien faire le taf.

Si tu as un endoscope regarde le cylindre, il doit être plus que rayé avec arrachement de nikasil.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
fufounet (05/12/2024)