Citation:
Envoyé par bentosor
Bonjour,
sur mon master 3 125cv de 2010, j'ai le voyant d'huile qui s'allume + 'panne pression d'huile' dès que le régime passe 1200Tr/min.
J'ai vérifié la pression d'huile (3bar au ralenti/6 en accélérant) et changé la sonde, mais toujours pareil surement un problème sur le faisceau mais je ne trouve rien, si vous avez une piste?
merci
|
salut,
de mémoire les M9T on fini par avoir une pompe de type "VOP" c'est a dire à cylindrée variable et peut être même thermostatée (ca fait quelques années que j'en ai plus ouvert)
il y a sans doute une pression minimum a un régime donné!
avant les pompes a huile poussée 6 bars au ralenti a froid et environ 1 bar moteur chaud au ralenti.
maintenant avec les supers pompes "VOP" ils essayent d'avoir toujours la meme pression donc les 3 bars a froid limite me paraisse limite trop élevé.
c'est quoi le VIN de ton camion? que je regarde dans dialo