Discussion: ECU Manager By ZING
Afficher un message
Vieux 06/12/2024, 20h40  
ToNy68
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 19
ToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut l'ami,

Je viens de voir ton post.
Le fichier de Maxime peut s'avérer très utile pour ceux qui manquent d'organisation et qui ont leur bureau avec des centaines de fichiers ori et modifiés en vrac ...

Comme indiqué, j'ai décoché la case "débloqué" dans les propriétés, mais à l'ouverture, quand je clique sur l'icone "déverrouiller", ca demande un mots de passe

ECU Manager By ZING-1-jpg

Concernant la partie "Formulaire", c'est assez complet.

Petit bémol , le champs "MODELE ECU".
Quand on clique sur le menu déroulant, il n'y a pas de choix proposés.

Ca reste vide. On doit rentrer le modèle manuellement.

ECU Manager By ZING-2-jpg

C'est dommage qu'une liste avec les ECU classiques n'y ait pas été liée via l'onglet DATAS

Après, c'est sûr que c'est un gros travail que de réaliser des filtres dynamiques en fonction des filtres précédemment sélectionnés

Il faut préalablement faire un travail de référencement de l'ensemble des ECU par Marques d'Ecu, puis on remonte en resserrant la sélection par Marque du véhicule etc

Je pense qu'on peut personnaliser à souhait en ajoutant nous meme nos listes dans la DATA

Une fois avoir rempli les différents champs, en validant une fenetre s'ouvre et demande le répertoire du fichier, puis j'obtient cette erreur:

ECU Manager By ZING-3-png

Donc la ligne ne se crée pas chez moi

En tout cas, merci pour ce fichier, il permet de synthétiser les informations en une ligne et donne un bon aperçu sur l'historique du travail réalisé
Images attachées
Type de fichier : jpg 1.jpg (11,0 Ko, 174 affichages)
Type de fichier : jpg 2.jpg (18,6 Ko, 169 affichages)
Type de fichier : png 3.png (13,1 Ko, 168 affichages)
ToNy68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ToNy68 For This Useful Post:
matt978 (06/12/2024), vortex (07/12/2024), zingilingiling (24/02/2025)