Merci à vous deux Phil1 et Maimeum !
Bon j'ai réussi à faire tout cela... Mais ça ne fonctionne pas.
Premier point je pense que mon PCB de l'ECU est mort... Je m'étais acharné pour déssouder cette flash, voir photo ci-joint.
J'ai quand même tenté le coup, j'ai remonté le calculo, coupé le fil 58 et mis le contact. L'antidémarrage clignote très rapidement et ça ne démarre pas..
Ce qui m'inquiète c'est que je n'entends même pas la pompe à carburant lorsque le contact est mis, donc je présume que soit le OFF n'a pas fonctionné, soit l'ECU est définitivement HS, soit j'ai un problème mécanique.
Comment je pourrais savoir si le OFF a fonctionné ?
Vérifier si mes injecteurs injectent bien et si l'allumage se fait bien et ça voudrait dire que le off fonctionne et c'est un problème mécanique ?
Si je n'ai pas d'allumage ni d'injection cela veut dire que soit le OFF n'a pas marché, soit le PCB est mort ? Comment différencier les deux cas ?
Je précise : ce moulin n'a pas tourné depuis 3/4 ans..
Merci d'avance