Bonjour,
Alors voici les résultats du test compression, pour rappel, c'est un 2.0 TDI 140cv CFHC qui totalise 170.000 Km (BVA FAP)
Au totale j'ai fais 3 testes, les 2 premiers c'est juste pour cerner l'erreur de mesure de la valise (modèle YATO YT-7307), sur le 3 ème j'ai injecter un peu d'huile moteur sur les pistons a travers l'orifice des bougies de préchauffage, et voici les résultats comparer aux consignes constructeurs (MERCI A PILOUF):
TEST 01:
CYL 01 : 23.5 BAR
CYL 02 : 21 BAR
CYL 03 : 22.5 BAR
CYL 04 : 22.5 BAR
TEST 02:
CYL 01 : 23.5 BAR
CYL 02 : 22.5 BAR
CYL 03 : 23.5 BAR
CYL 04 : 24 BAR
TEST 03: (AVEC INJECTION D'HUILE SUR PISTONS)
CYL 01 : 28 BAR
CYL 02 : 27 BAR
CYL 03 : 27 BAR
CYL 04 : 26.5 BAR
Qu'en pensez vous de ces résultats ?
les segments sont t'ils en cause ? ou se sont simplement les joints queues de soupapes ?
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Citation:
Envoyé par VWPassat31
Bonjour,
Alors voici les résultats du test compression, pour rappel, c'est un 2.0 TDI 140cv CFHC qui totalise 170.000 Km (BVA FAP)
Au totale j'ai fais 3 testes, les 2 premiers c'est juste pour cerner l'erreur de mesure de la valise (modèle YATO YT-7307), sur le 3 ème j'ai injecter un peu d'huile moteur sur les pistons a travers l'orifice des bougies de préchauffage, et voici les résultats comparer aux consignes constructeurs (MERCI A PILOUF):
TEST 01:
CYL 01 : 23.5 BAR
CYL 02 : 21 BAR
CYL 03 : 22.5 BAR
CYL 04 : 22.5 BAR
TEST 02:
CYL 01 : 23.5 BAR
CYL 02 : 22.5 BAR
CYL 03 : 23.5 BAR
CYL 04 : 24 BAR
TEST 03: (AVEC INJECTION D'HUILE SUR PISTONS)
CYL 01 : 28 BAR
CYL 02 : 27 BAR
CYL 03 : 27 BAR
CYL 04 : 26.5 BAR
Qu'en pensez vous de ces résultats ?
les segments sont t'ils en cause ? ou se sont simplement les joints queues de soupapes ?
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Pour rappel, notre ami Pilouf m'a communiquer les consignes constructeur suivantes : compression normale entre 25 et 30 Bar, consigne minimale 19 Bar.