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Vieux 12/12/2024, 01h11  
VWPassat31
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Bonjour,
Alors voici les résultats du test compression, pour rappel, c'est un 2.0 TDI 140cv CFHC qui totalise 170.000 Km (BVA FAP)

Au totale j'ai fais 3 testes, les 2 premiers c'est juste pour cerner l'erreur de mesure de la valise (modèle YATO YT-7307), sur le 3 ème j'ai injecter un peu d'huile moteur sur les pistons a travers l'orifice des bougies de préchauffage, et voici les résultats comparer aux consignes constructeurs (MERCI A PILOUF):

TEST 01:
CYL 01 : 23.5 BAR
CYL 02 : 21 BAR
CYL 03 : 22.5 BAR
CYL 04 : 22.5 BAR

TEST 02:
CYL 01 : 23.5 BAR
CYL 02 : 22.5 BAR
CYL 03 : 23.5 BAR
CYL 04 : 24 BAR

TEST 03: (AVEC INJECTION D'HUILE SUR PISTONS)
CYL 01 : 28 BAR
CYL 02 : 27 BAR
CYL 03 : 27 BAR
CYL 04 : 26.5 BAR

Qu'en pensez vous de ces résultats ?
les segments sont t'ils en cause ? ou se sont simplement les joints queues de soupapes ?

---------- Post added at 02h11 ---------- Previous post was at 02h08 ----------

Citation:
Envoyé par VWPassat31 Voir le message
Bonjour,
Alors voici les résultats du test compression, pour rappel, c'est un 2.0 TDI 140cv CFHC qui totalise 170.000 Km (BVA FAP)

Au totale j'ai fais 3 testes, les 2 premiers c'est juste pour cerner l'erreur de mesure de la valise (modèle YATO YT-7307), sur le 3 ème j'ai injecter un peu d'huile moteur sur les pistons a travers l'orifice des bougies de préchauffage, et voici les résultats comparer aux consignes constructeurs (MERCI A PILOUF):

TEST 01:
CYL 01 : 23.5 BAR
CYL 02 : 21 BAR
CYL 03 : 22.5 BAR
CYL 04 : 22.5 BAR

TEST 02:
CYL 01 : 23.5 BAR
CYL 02 : 22.5 BAR
CYL 03 : 23.5 BAR
CYL 04 : 24 BAR

TEST 03: (AVEC INJECTION D'HUILE SUR PISTONS)
CYL 01 : 28 BAR
CYL 02 : 27 BAR
CYL 03 : 27 BAR
CYL 04 : 26.5 BAR

Qu'en pensez vous de ces résultats ?
les segments sont t'ils en cause ? ou se sont simplement les joints queues de soupapes ?
Pour rappel, notre ami Pilouf m'a communiquer les consignes constructeur suivantes : compression normale entre 25 et 30 Bar, consigne minimale 19 Bar.
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