Afficher un message
Vieux 16/12/2024, 18h31  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut, 0mb de pression diff, tu est moteur arreter , donc pas de debit de gaz echappement, donc pas de conbtre pression diff

si moteur tourne et 0mb diff , commence par sortir ton capteur , et mettre de la pression voir si ta valeur monte au diag


mefie toi de la dillution de l'huile moteur , fap charger et vidange a faire = plus de regeneration , fait manip vidange voir si il veut bien autoriser une regene , mais un vraie diag serait judicieux ..... regene tous les 120km , le fap est probablement charger en cendres et sera a remplacer
a++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation