Afficher un message
Vieux 16/12/2024, 18h34  
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 752
Thanks: 942
Thanked 704 Times in 423 Posts
Pouvoir de réputation: 24
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

Salut
je ne suis pas d'accord sur la question de prix...
il suffit de voir ton expérience pour s'en convaincre.

je ne cherche jamais un prix sur ces éléments, mais une non perte de temps.

Car actuellement, peux importe ce que tu feras, il faudra changer la vanne egr par une de bonne facture.

Bref, pour revenir au virgin,, je n'ai toujours pas compris pourquoi faire un virgin dans ton cas ???
un egr off, un dtc off, à la rigueur je le comprendrai (même si je n'adhère pas), mais un virgin... ? je m'interroge sans trouver de réponse.. ton argumentation plus haut relève de l'incompétence de haut vol..
car même une fois le télécodage fini.. bin le pb sera toujours présent.. vu que le pb c'est la vanne egr de merde qui ne fonctionne pas comme attendu par le calculateur..
chez citroen ils ne font pas un virgin quand ils changent la vanne egr.. simplement un cht vanne dans diagbox, et la bestiole fait son apprentissage toute seule.

Actuellement, si tu n'as pas le bon diagbox, et pas l'interface, tu as coincé.

si tu as un membre pas loin (faut savoir ou tu crèches), quasi tout le monde a diagbox.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post:
jean-marc 10 (17/12/2024), luk812 (16/12/2024)