Salut
je ne suis pas d'accord sur la question de prix...
il suffit de voir ton expérience pour s'en convaincre.
je ne cherche jamais un prix sur ces éléments, mais une non perte de temps.
Car actuellement, peux importe ce que tu feras, il faudra changer la vanne egr par une de bonne facture.
Bref, pour revenir au virgin,, je n'ai toujours pas compris pourquoi faire un virgin dans ton cas ???
un egr off, un dtc off, à la rigueur je le comprendrai (même si je n'adhère pas), mais un virgin... ? je m'interroge sans trouver de réponse.. ton argumentation plus haut relève de l'incompétence de haut vol..
car même une fois le télécodage fini.. bin le pb sera toujours présent.. vu que le pb c'est la vanne egr de merde qui ne fonctionne pas comme attendu par le calculateur..
chez citroen ils ne font pas un virgin quand ils changent la vanne egr.. simplement un cht vanne dans diagbox, et la bestiole fait son apprentissage toute seule.
Actuellement, si tu n'as pas le bon diagbox, et pas l'interface, tu as coincé.
si tu as un membre pas loin (faut savoir ou tu crèches), quasi tout le monde a diagbox.
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