Afficher un message
Vieux 16/12/2024, 23h47  
Yhm57
Membre habitué T-E
 
Avatar de Yhm57
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 37
Messages: 122
Thanks: 75
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 4
Yhm57 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message
Salut. Verifie au cas où que ta prise OBD vehicule n'est pas HS
Salut,
Malheureusement je n'ai pas pu bloqué sur cette bmw toute la journée...
Aussitôt contrôlé je te tiens au jus.
Merci pour ton aide

---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h35 ----------

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Le pin7 du 58_voies ECU est bien alimenté ? C'est la borne 15 (réveil ECU).
Sur le même connecteur, pin33_CanLow et pin46_CanHigh.

vérifie aussi tes masses ....
>
https://mega.nz/file/okZXQLyI#bO77-p...pUTelC7sjSvRjY
Merci beaucoup t'assure pour tout les points de contrôle le,j'essaierai de faire les mesures mercredi dès que je pourrai.

J'ai seulement ista-d avec un câble en usb, le VCI est réglé sur le tout 1er paramètre ( ediabas un truc du genre), j'ai aussi un câble eneth mais à peine utilisé 2 fois il ne fonctionne déjà plus.

---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h40 ----------

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
salut,

demarreur se lance , mais ne demarre pas :
=
entend tu la pompe de gavage ? tourne t'elle en permanence ? ( je pense que oui )

le voyant moteur au dash ne vient pas a la mise sous contact avant tentative de demarrage ? ( je pense non , il vient ensuite tentative )

a tu mis au autre diag que ista ?
l'ecu donne signe de vie ( identification et rentre ) = ( je pense oui avec multimarque )
si oui avec multimarque , regarde paramettre = invalide ? ( je pense que tu le voit, mais aucun paramettre valide )


si je voit juste , ton ecu moteur est plenter ( probleme crc du calculateur moteur , surement un edc16c35 ????????)

lit ton flash , reecrit le , ton outils vas surmeent refaire crc , = tous vroom


suite batterie faible, je pense ton ecu c'est plenter

si ton ecu repondrait , tu pourrai lancer toutes tes commandes
si ton ecu ne repondrait pas , tu ne pourrait pas lancer demarreur , la tu dit elle tente , c'est ce point +vide batterie qui me dirige vers ton crc ecu

a+++
Salut,
C'est exactement ça.
Pompe ne cesse de tourner.

Avec ista-D ou autocom il est impossible de lire l'écu moteur.
De base avec autocom il est rare que j'arrive à lire une bmw mais la avec autocom j'arrive à aller dans anti-demarrage mais la synchro entre CAS et DDE échoue à cause de l'écu moteur. Idem avec ista

Le démarreur lance le moteur mais ne démarre pas.
Effectivement il n'y a pas de voyant moteur a la mise en contact.
Yhm57 est déconnecté   Réponse avec citation