Citation:
Envoyé par simonpbmeca49
Salut. Verifie au cas où que ta prise OBD vehicule n'est pas HS
|
Salut,
Malheureusement je n'ai pas pu bloqué sur cette bmw toute la journée...
Aussitôt contrôlé je te tiens au jus.
Merci pour ton aide
---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h35 ----------
Citation:
Envoyé par boris93600
|
Merci beaucoup t'assure pour tout les points de contrôle le,j'essaierai de faire les mesures mercredi dès que je pourrai.
J'ai seulement ista-d avec un câble en usb, le VCI est réglé sur le tout 1er paramètre ( ediabas un truc du genre), j'ai aussi un câble eneth mais à peine utilisé 2 fois il ne fonctionne déjà plus.
---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h40 ----------
Citation:
Envoyé par jpay2
salut,
demarreur se lance , mais ne demarre pas :
=
entend tu la pompe de gavage ? tourne t'elle en permanence ? ( je pense que oui )
le voyant moteur au dash ne vient pas a la mise sous contact avant tentative de demarrage ? ( je pense non , il vient ensuite tentative )
a tu mis au autre diag que ista ?
l'ecu donne signe de vie ( identification et rentre ) = ( je pense oui avec multimarque )
si oui avec multimarque , regarde paramettre = invalide ? ( je pense que tu le voit, mais aucun paramettre valide )
si je voit juste , ton ecu moteur est plenter ( probleme crc du calculateur moteur , surement un edc16c35 ????????)
lit ton flash , reecrit le , ton outils vas surmeent refaire crc , = tous vroom
suite batterie faible, je pense ton ecu c'est plenter
si ton ecu repondrait , tu pourrai lancer toutes tes commandes
si ton ecu ne repondrait pas , tu ne pourrait pas lancer demarreur , la tu dit elle tente , c'est ce point +vide batterie qui me dirige vers ton crc ecu
a+++
|
Salut,
C'est exactement ça.
Pompe ne cesse de tourner.
Avec ista-D ou autocom il est impossible de lire l'écu moteur.
De base avec autocom il est rare que j'arrive à lire une bmw mais la avec autocom j'arrive à aller dans anti-demarrage mais la synchro entre CAS et DDE échoue à cause de l'écu moteur. Idem avec ista
Le démarreur lance le moteur mais ne démarre pas.
Effectivement il n'y a pas de voyant moteur a la mise en contact.