Bonjour et merci a tous pour l'aide
Citation:
Envoyé par jpay2
salut, 0mb de pression diff, tu est moteur arreter , donc pas de debit de gaz echappement, donc pas de conbtre pression diff
si moteur tourne et 0mb diff , commence par sortir ton capteur , et mettre de la pression voir si ta valeur monte au diag
|
Alors pour la pression , c'était moteur tournant , je n'ai pas eu le temps d'inspecter a 100% le tuyaux mais il me paraissait en bon état.
Pareil , je n'ai pas eu le temps de le démonter complètement j'ai juste débrancher le capteur et j'ai eu un autre code erreur , je me suis donc dit qu'il était ok mais effectivement, je ne sais pas si le tube est boucher ou déchirer.
d'après la personne, le défaut est apparu quelque kilomètres après être passer au dessus d'un bout de bois.
je suis passer avec ddt4all et quand on tente une régénération, il y a deux case a remplir qui font qu'on en peut pas la lancer sans les remplir mais je ne sais pas quoi mettre dedans.
la vidange a était faite par un garage au mois de juillet a 80646km
le véhicule a fait 2000km depuis.
---------- Post added at 09:08 AM ---------- Previous post was at 09:06 AM ----------
il s'agit d'un F9Q870
---------- Post added at 09:15 AM ---------- Previous post was at 09:08 AM ----------
Pardon, il a 84156 km actuellement.
comment on peut voir si la vanne egr ferme correctement ?
merci