re les boys bon pas mal dÂ’info du coup re démontage des bougie de préchauffage donc Ã* vide dans les chemises jÂ’ai bien entre 16bar et 16,5 part cylindre après jÂ’ai fait le test avec 10ml dÂ’huile dans chaque cylindre 1part1 jÂ’ai me retrouve avec 18ans partout avec plus ou moins 0,5bar a savoir que jÂ’ai un amis mécano vw audi qui est venu est a trouvé mais compression correct sur le 204cv Ã* lÂ’origine il est donné a 17bar
ensuite jÂ’ai sortie mais 2 injecteur qui pour moi sont un peu grippé et du coup jÂ’en ai sortie un troisième qui pour moi était bon résultat il sont tous fortement deguelasse après un nettoyage de tunnel dÂ’injecteur et nettoyage des injecteurs je redémarre la voiture et toujours pareil je démarre et tout va bien pas de fumée ralenti stable des quel commence a chauffé le ralenti retombe (logic) mais elle commence Ã* fumer et le ralenti redevient instable mon mécano venu mÂ’aider me dit tu sais comment ont fait au bled ont met 0,5l dÂ’huile de tournesol dans le réservoir bref je balance se lÂ’huile dedans résultat ralenti stable mais sa fume donc prochaine étape vérifier le turbo côté échappement pour voir si jÂ’ai de lÂ’huile voilÃ*
bonne soirée
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