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Envoyé par ducla
Bonjour.J'a
---------- Post added at 09h35 ---------- Previous post was at 09h30 ----------
Bonjour.J'ai eu le cas 5 fois!!Les 2 premières fois j'ai cherché pendant des heures pour en arriver à la dépose du carter inférieur et constater que c'était une bielle coulée contrairement à ce que disait l'agent Renault local.
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salut,
les K9k704 de mémoire sont les "vieu" k9k avec demarreur sur l'arriere c'est ca?
ils ont une faiblesse de plus que les k9k "standard" qui ont leurs coussinets de bielle fragile effectivement!
c'est une casse du chapeau de palier de vilebrequin qui part du trou taraudé qui etait prévu pour mettre une poutre de rigidification des paliers qui n'a pas vu le jour en série!!
suite a de nombreux cas de claquement moteurs
il y a eu un OTS ou le reseau enlevé le berceau, le carter et installé des vis dans les trous des chapeaux comme ca la "tension" d'assemblage empeché les chapeaux de se fissurer!
ca rappel des souvenirs a certains d'entre vous?
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Envoyé par ducla
Bonjour.J'a
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Bonjour.J'ai eu le cas 5 fois!!Les 2 premières fois j'ai cherché pendant des heures pour en arriver à la dépose du carter inférieur et constater que c'était une bielle coulée contrairement à ce que disait l'agent Renault local.
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vu que l'on a apparement pas le droit de mettre de line vers l'exterieur,
il faut taper ca dans gogole:
"note technique k9k vis dans chapeau de palier"
et normalement tu as des infos
de mon cote je cherche le numero de cette note Technique