Citation:
Envoyé par matt978
Slt
Regarde ta consigne d ouverture d egr qui doit être a -4 % qd le système la veut fermée.
Et regarde ta recopie de position elle doit être très proche de 0 sinon si tu as X% c'est quelle bloque légèrement ou son siège est encrassé
---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h51 ----------
Tu peux mettre de l aérosol spécial pour nettoyer ton fap genre wurth ou xenum pour ne citer qu eux.
Des amis on essayé le wurth mais ils.mo't dit qu'ils l'ont eu a 30 balles ( la je vois 60e) tu es censé le mettre a l'entrée du fap donc soit tu passes par le tuyau du c apteur de pression amont fap pour injecté le produit ou alors tu vires une sonde O2 et tu balances le produit en amont du cata (sans doute moins efficace)
Attention n'est pas peur , ça fume comme si tu étais en train de Peter le turbo. Lol
|
alors, la recopie de l'egr et bonne et passe bien au desosu sde zero des qu'on relache l'accelerateur.
j'ai remis la dilution a zero , et apres avoir rouler, je pense qu'ne regeneration a fonctionner. je suis passer de 60gr a 39gr de suie.
mais en roulante tranquillement, la suie et remonter a 40gr et le message "risque de casse moteur" et réapparue.
j'ai donc fait une vidange et chanement de filtre avec la bonne huile car je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais la dilution etait a 5%.
demain je recoit le produit a mettre dans le gazole pour nettoyer le fap, je pense qu'avec tout ça , ça devrait le faire.