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Envoyé par Franky76
Hello, oui que ce soit le K9K702 (82cv) ou 704 (70cv), ils sont quasi similaires, et j'ai les deux avec des Kangoo datant de 2004 et 2005. Démarreur derrière effectivement.
Pour le compressiomètre, j'ai pas mal regardé sur le net. Les trucs à 30-50€ semblent vraiment pas fiables du tout, voir les évaluations Amazon ou autre, c'est absolument catastrophique, qualité zéro ! Je visais plutôt un truc à 70 bars à la base, mais bien sûr les bons outils sont hors de prix.
Intéressant cette histoire de chapeaux de paliers ; pour avoir refait un K9K702 récemment à neuf, je ne crois pas avoir vu de trous filetés sur les chapeaux de vilo.. j'ai pas réussi à trouver la notice mais effectivement on en parle de ce problème qui survenait parfois sur des moteurs de moins de 100.000km....
Bon j'attends que la météo s'améliore un peu et je vais démonte tout ça, je vous tiendrai informé. Merci encore :)
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Perso j'ai un truc dans les 30balles il me semble 30bar , je fais mes bateau , auto , etc
70bar pour faire quoi ?
souvent moi en boat/jet ces 15bar , une auto essence ces equivalent , un diesel 20/30 bar
donc quand tu diag , et que ta 5 bar sur un cylindre tu ten fou d'avoir un 70bar .............