Afficher un message
Vieux 22/12/2024, 17h37  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 226 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Franky76 Voir le message
Hello, oui que ce soit le K9K702 (82cv) ou 704 (70cv), ils sont quasi similaires, et j'ai les deux avec des Kangoo datant de 2004 et 2005. Démarreur derrière effectivement.

Pour le compressiomètre, j'ai pas mal regardé sur le net. Les trucs à 30-50€ semblent vraiment pas fiables du tout, voir les évaluations Amazon ou autre, c'est absolument catastrophique, qualité zéro ! Je visais plutôt un truc à 70 bars à la base, mais bien sûr les bons outils sont hors de prix.

Intéressant cette histoire de chapeaux de paliers ; pour avoir refait un K9K702 récemment à neuf, je ne crois pas avoir vu de trous filetés sur les chapeaux de vilo.. j'ai pas réussi à trouver la notice mais effectivement on en parle de ce problème qui survenait parfois sur des moteurs de moins de 100.000km....

Bon j'attends que la météo s'améliore un peu et je vais démonte tout ça, je vous tiendrai informé. Merci encore :)
Perso j'ai un truc dans les 30balles il me semble 30bar , je fais mes bateau , auto , etc

70bar pour faire quoi ?

souvent moi en boat/jet ces 15bar , une auto essence ces equivalent , un diesel 20/30 bar

donc quand tu diag , et que ta 5 bar sur un cylindre tu ten fou d'avoir un 70bar .............
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation