Citation:
Envoyé par matt978
salut,
les K9k704 de mémoire sont les "vieu" k9k avec demarreur sur l'arriere c'est ca?
ils ont une faiblesse de plus que les k9k "standard" qui ont leurs coussinets de bielle fragile effectivement!
c'est une casse du chapeau de palier de vilebrequin qui part du trou taraudé qui etait prévu pour mettre une poutre de rigidification des paliers qui n'a pas vu le jour en série!!
suite a de nombreux cas de claquement moteurs
il y a eu un OTS ou le reseau enlevé le berceau, le carter et installé des vis dans les trous des chapeaux comme ca la "tension" d'assemblage empeché les chapeaux de se fissurer!
ca rappel des souvenirs a certains d'entre vous?
---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 09h57 ----------
vu que l'on a apparement pas le droit de mettre de line vers l'exterieur,
il faut taper ca dans gogole:
"note technique k9k vis dans chapeau de palier"
et normalement tu as des infos
de mon cote je cherche le numero de cette note Technique
|
Bonjour,
oui je connais bien l’histoire des taraudage chapeau de pallier pour avoir travaillé chez le losange entre 2000 et 2005, si palier fendu bloc échange standard, si limaille, système d'injection neuf.
Pour les solutions techniques, seul kis2a a les meilleurs solutions, le mieux est de le croire les yeux fermés.