Afficher un message
Vieux 28/12/2024, 12h35  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Franky76 Voir le message
Merci pour les précisions Robby. En fait oui je suis d'accord avec toi et j'ai débranché les injecteurs un par un, c'est la première chose que j'ai faite. Ça m'a étonné car le moteur tournait moins bien à chaque fois que je débranchais l'un d'entre eux.

Pour être vraiment sûr, j'ai ensuite remplacé un par un les 4 injecteurs par un autre qui fonctionne. Ce qui m'a permis de constater que ce n'était pas un souci d'injecteur car il n'y a eu aucune différence... le moteur tournait toujours de même façon.
rien de mieux rien de pire ?

a tu fais un diag voir se que ca dis ?

Citation:
On dirait qu'il y a quand même une sorte de cognement, style soupapes contre cylindres, mais c'est peut être juste une impression.
a quel moment , tu a test debrancher injecteur en route non ?

Citation:
Je vais me procurer un compressio, et je vois ça dès que j'ai un peu de temps libre ! Je reviendrai pour des nouvelles :)
bas oui deja ca va te donner une grosse info , comme deja dis ;)

---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

Citation:
Les injecteurs ont été changés il n'y a pas longtemps mais je me dit qu'il y en a peut-être un qui a lâché d'un coup, vu le bruit. Je les ai débranché un par un mais le bruit persiste, ce qui me fait douter.
justement quand pas de gazoil , ca claque ..........
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
Franky76 (02/01/2025)