Afficher un message
Vieux 29/12/2024, 21h50  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 218 Times in 1 073 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Warnier Racing Voir le message
Oui, c'est impératif pour moi que les élèves le maitrisent, on va même jusqu'à faire le développement des temps pour un 12 cylindres , j'ai même pu faire avec certains élèves surdoués le 10 cylindres, le but est qu'il puissent s'y retrouver pour faire un réglage soupapes correctement.

oui la base je suis d'accord , et ces la base , mais justement , monter un banc pour apprendre les principe du fonctionement mecanique on est d'accord , mais en 2024 , comme deja , il faudrai justement profiter pour faire un tableaux a coter et garder justement tout l’électronique pour apprendre le principe de fonctionnement , ( neiman , botiier , bsi , antidem ..........)

je vais me répéter , j'ai appris ca en 1er année de meca , mais a l'epoque yavais pas d’électronique !

a notre époque bientôt 2025 , changer un vilebrequin , piston , mais si ta ton électronique qui foire , ton moteur ne démarre pas et il ne seront pas le démarrer je pense !!!!! et ya des ecoles je pense ces le contraire ? il connaissent electronique , mais pas les base mecanique !!!!!

Combien savent reprog ou autre , mais on peur de changer des pistons !!!!!!!

actuellement si j'aurais a apprendre , il y a différente partis , mais il ne peut pas être dissocier !

ex: faire un immo off pour faie un banc ok ........

mais pk ne pas lui apprendre le principe de l'antidem !!!! justement .... ces un gros plus qu'a mon epoque je n'est pas eu , et qu’aujourd’hui il faut absolument !!!!

kis2a est déconnecté   Réponse avec citation