Citation:
Envoyé par gary89
Bonjour, oui et non ils veulent lui faire comprendre que si on fait n'importe quoi on en paye le prix.
Renolink est dangereux pour les non initier et comme le dit VV58 tu t'es inscrit juste pour que l'on t'aide ce qui va a l'encontre des principes du forum et des miens a savoir le partage .Sur ce bon courage et je ne m'en fait pas pour toi il y a bien des gens du forum qui t'aideront
|
Hello,
Je comprends parfaitement votre point de vue et je reconnais que ma démarche initiale n’était pas des plus judicieuses. Je tiens à m’excuser si cela a pu aller à l’encontre des principes de partage du forum, ce n’était pas mon intention.
J’aime bricoler et apprendre, et si je peux contribuer ou donner un coup de main dans la mesure de mes compétences, je le ferai avec plaisir. Je suis maintenant conscient que Renolink peut être dangereux pour les non-initiés, et cette expérience m’a servi de leçon.
Enfin, j’ai choisi de m’inscrire sur ce forum en particulier, même avec les frais d’adhésion, car je reconnais sa qualité et l’expertise de ses membres. Merci pour vos remarques et encouragements, et je saurai tirer le meilleur de cette expérience.