Discussion: EDC16C34 kess v 2
Afficher un message
Vieux 07/01/2025, 06h58  
yacineben
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
yacineben is an unknown quantity at this point
Par défaut EDC16C34 kess v 2

Bonjour a tous

Je désirerais effectuer un FAP OFF sur mon EDC16C34 (1.6 HDI 9HZ) à l'ODB pour mon 3008 1.6 hdi Je pense que ce doit être possible de lire au KessV2 à l'ODb, pour le moment je possede que ce boitier cloné depuis 2 semaine

je possede ecusafe 1.9.3.0 et je souhaite coché rem dpf/fap et REM EGR/AGR ou j'ai le soft DPF LAMBDA EGR REMOVER pour l'ecriture , je voulais votre avis sur le quel utilisé et si ecusafe desactive les sonde lambda et si c'est néssesaire. ?

lorsque je lance la lecture sur le logiciel par rapport a ma 307(edc15c2) ou j'ai effectuer des test je n'ai que le "sw maj qui est remplis" sur le doc lecture.

je voulais savoir si c'etait normale, et si il y'avait d'autre procédure quand je vais vouloir réinjecter le fichier modifier dans mon véhicule. en parcourant le forum j'ai compris qu'avec le kessv2 je ne sauvegarde qu'un flash et non la cartographie complete en cas de pépin. Si par exemple le fichier réagis mal au nouveau fichier installer esque si je remet l'original cela corrigera le probleme ? merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporté.
yacineben est déconnecté   Réponse avec citation