Discussion: Tag Flash or KT200 II
Afficher un message
Vieux 07/01/2025, 09h06  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 484 Times in 986 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut perso je déteste les Clones depuis qu'un clone m'a lâché en pleine mouise mais kt200 a une version totalement offline créée par un gars, pas besoin de dongles etc c'est du offline vrai de vrai.

Après pour te dire pourquoi on n'aime pas le online surtout chinois, c'est plein de logiciels espions, et si tu as connu fetrotech tu comprendras. C'est une version chinoise de amt bst, il faut être online pour activer le logiciel, il est lié au pc et très instable, une galère pas possible, du jour au lendemain ils ont fermé le support et tout.
Bonne chance pour activer ton fetrotech si tu en achète ou si tu formate ton pc, imagine la réaction de ceux qui ont acheté un fetrotech comme moi, sans oublier que je l'avais acheté pour lire un med9.5.10 et qu'il n'arrive même pas à le lire.

Bref voilà, à mon avis kt200

Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Alessiapia14 (07/01/2025), AP37 (07/01/2025), eCU25 (09/01/2025)