Discussion: Codage injecteur
Afficher un message
Vieux 07/01/2025, 13h37  
Adrien25
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 9
Adrien25 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Adrien25 Voir le message
Bonjour , j’ai une question concernant le codage des injecteurs via autocom 21.11. Voilà je dois remplacer l’injecteur numéro 4 sur une Dacia Duster 1,5 dci 110 de 2014 malheureusement j’ai pas accès la fonction réglage qui permet la programmation , j’ai pourtant visionné une vidéo de quelqu’un qui y arrive sans soucis avec le Delphi sur le même moteur mais de l’ année 2010. Est-ce un problème de software ou carrément autre chose ? Merci par avance
Citation:
Envoyé par AP37 Voir le message
Bonjour Adrien25, as-tu essayé de passer via un véhicule d'année antérieur au tien voir si tu as accès à la fonction réglage?
Ton ECU est un SID306 ou un DCM 3.4?
Je n'utilise pas Autocom mais si tu es equipé d'un DCM3.4 il va falloir que tu choisisses 2012 ou 2013.
Salut, injecteur changé aujourd’hui. J’ai essayé tous les années possible dans autocom et Delphi , résultat impossible d’effectuer la programmation (j’ai pas accès à la fonction réglage. Par contre quand je sélectionne nissan qasqhai 1,5 dci (même moteur), j’ai accès à la programmation des injecteurs mais cela ne fonctionne pas biensûr. Quelqu’un ma prêté la valise Autel ds808bt et j’ai pu coder mon injecteur sans soucis.
Adrien25 est déconnecté   Réponse avec citation