Afficher un message
Vieux 07/01/2025, 19h02  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par zolio Voir le message
Bonjour, j’ai un kangoo 1 1.9dci qui a le dégivrage arrière qui clignote sans cesse au tableau de bord. Parfois le voyant stop clignote aussi en même temps.
Ça arrive qu’elle ne démarre pas ou cale en roulant.
Parfois la direction assisté ne fonctionne plus aussi.
Je n’ai pas de défauts dans les calculateurs.
Je penserai à l’uch qui débloque
Quelqu’un a déjà eu une panne similiaire?
Merci

salut, pour les souci de direction et demarrage , controle bien qu'il n'y est pas d'oxydation dans tes relai compartiment moteur

quand elle ne demarre pas , que dit le voyant immo ? fixe , clignote lent , clignote rapide ?????

uch qui debloque = je ne pense pas que ce soit en lien avec panne moteur et direction , l'uch peut interdire un demarrage , mais n'a pas le droit d'interdire un roulage , et surtout, un 1.9d aura un immobox pas d'uch ....

ton degivrage ne passe pas par "l'uch" ni l'immobox ....
a voir ta commande, humiditee bouton /cablage /compteur

tu cherche une explication, et moi je voit pleins de pannes differentes , part dans une direction , puis avance, ne cherche pas de lien entre tous ...
a++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation