Salut et merci pour ta participation.
Pour le diagnostic de l’Ecu HS je t’avoue avoir fait confiance et n’y avoir pas trop preté attention. Apparemment le calculateur répondait assez aléatoirement aux différents diagnostics. J’avais comme symptômes des coupures du moteur, des pertes de puissance et des défauts électriques intermittents.
CEPENDANT la voiture démarrait avec l’ancien ÉCU. Depuis le clonage, elle n’a jamais redémarrer.
J’ai essayer moi même de remettre l’ancien écu mais même conclusion elle ne démarre plus.
Les PIN tordu je n’y ai pas prêter attention je regarderai demain à la lumière du jour.
Je le dis que si l’ECU clone était HS cela aurait dû être détecter au moment du clonage non ? ( quoi que aucune confiance aux manips qui ont été faites)
Cependant si ce que tu dis est vrai pq la voiture démarrait avec l’ancien écu? Et ne démarre avec plus aucun des deux ? C’est louche non ?
---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h06 ----------
Citation:
Envoyé par jpay2
salut
2737 protection de manipulation sécurité antidemarrage
= pas bon du tous , surtout si avec l'origine tu as ce souci , et un alignement cas/dme ne pourra pas regler ton souci , et je pencherai vers un ecu abimer pour le clone .
peut etre inutile, mais a tu bien regarder qu'il n'y a pas de pin tordu entre calculateur moteur et connecteur
quel reference ecu tu as ?
une auto arrive en roulant, et ne repart pas dans son etat de base, il y a souci , il vas falloir remettre en ordre ton ecu moteur ( hw ou sw ) car un autre diag ne fera pas mieux la synchro
as tu un scan complet de l'auto , voir qui repond, et qui sort des defauts , et quels sont ces dit defaut , s'arreter a dire : il y a pleins de defaut partout alors on change ecu moteur , n'as a mon sens aucun utilitee .....
a++
|
Désolé j’ai oublié de mettre la réf, il s’agit d’un Bosch DME 7 523 523-01
Merci par avance,