Citation:
Envoyé par kariminho
Salut et merci pour ta participation.
Pour le diagnostic de l’Ecu HS je t’avoue avoir fait confiance et n’y avoir pas trop preté attention. Apparemment le calculateur répondait assez aléatoirement aux différents diagnostics. J’avais comme symptômes des coupures du moteur, des pertes de puissance et des défauts électriques intermittents.
CEPENDANT la voiture démarrait avec l’ancien ÉCU. Depuis le clonage, elle n’a jamais redémarrer.
J’ai essayer moi même de remettre l’ancien écu mais même conclusion elle ne démarre plus.
Les PIN tordu je n’y ai pas prêter attention je regarderai demain à la lumière du jour.
Je le dis que si l’ECU clone était HS cela aurait dû être détecter au moment du clonage non ? ( quoi que aucune confiance aux manips qui ont été faites)
Cependant si ce que tu dis est vrai pq la voiture démarrait avec l’ancien écu? Et ne démarre avec plus aucun des deux ? C’est louche non ?
---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h06 ----------
Désolé j’ai oublié de mettre la réf, il s’agit d’un Bosch DME 7 523 523-01
Merci par avance,
|
Si t’es sûr de ton coup tu peux envoyer le CAS et ECU à quelqu’un du forum qui te fera la synchronisation sur table et éventuellement voir si c’est pas corrompu
Sa t’évitera de perdre ton temps