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Envoyé par simonpbmeca49
Si te ne veux mesurer que ta fuite oui... si tu avais un ampéremetre, tu aurais pu constater si tu peux te passer d'attendre la veille des ecu
debrancher la batterie ? pour mesurer quoi ? pas compris... si tu debranches tu ne pourras plus rien mesurer...
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Je parlais de débrancher la masse
---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h56 ----------
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Envoyé par bracame
Salut, tu mets un multi sur Ampèremètre entre la batterie et le câble que tu a débranché sur la batterie (idéalement on joue plutôt avec la masse)
Tu ferme l'auto et tu regarde les calculos se mettre en someil un a un quand ça se stabilise (parfois 10minutes suivant l'auto) a l'ampèremètre si tu est au dessus de 20 milliampères c'est anormal.
Après tu enlève les fusibles jusque trouver la ligne qui consomme...
Sur 206 j'ai eu des autoradio d'origine qui restent consommer.
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Ok merci, pour info l’autoradio est débranché et je lui avais mis un radar de recul en seconde monte, je l’ai débranché électriquement, mais ok je vais utilisé un multimètre alors
Merci