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salut, je te conseil sa pour mettre en parallelle de ton multimettre , pour pouvoir demarrer sans debrancher ton amperemettre , tu ouvre pour mesurer au repos et ferme si tu veut demarrer , tu voit sa ne vaut vraiment pas grand chose , et tu peut au passage temps servir si tu as pas encore depanner l'auto .....
apres tu coupe contact , ouvre le coupe batterie , et regarde la conso , elle vas progressivement tomber ( 3.5a avec eclairage interieur , puis la bsi vas couper le +acc , (4min normalement max chez psa ) apres tu lit la conso , et la tu cherche
quand tu as une valeur precise de fuite de courant, dit nous , sa donnera une idee de ce qui peut consommer, puis part de la batterie , suit les +batt vers fusible, prend photo des fusible ( histroie de pas te tromper et etre sur du point de depard ) sort fusible part fusible (sortir et remettre sauf si tu voit la conso descendre une fois ton fusible enlever ) note la conso sur chaque fusible en cause ,et avance
si aucun fusible ne fait tomber l'auto en dessous de 0.02a , suit encore le +batt ( alternateur n'a pas de fusible expl ) et voit ce qui se passe
en parallele de tous sa , charger batterie a 100% , et voir la capacitee de celle ci avec un capacimettre
la tu as tous ce que tu as besoin pour travailler correctement et avancer dans la bonne direction 100% de resultat garantie sur ta 206 ......on est pas sur un touareg ou classe e ou voiture avec un equipement lourd , tu y arrivera en 2 ou 3 heure de temps max garantie
a++