Afficher un message
Vieux 11/01/2025, 01h16  
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 715
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Bonjour,
Je suis actuellement sur une DSG7 DQ200 qui avait comme defaut P189C et P17BF
J'ai acheté un kit de reparation ainsi qu'un nouvel accumulateur de pression afin de reparer le bordel, cependant quand je l'ai ouvert j'ai vu que l'accumulateur a deja été remplacé.
J'ai donc remplacer la platine et changer tous les joints et lenfiltre puis remonté sur la voiture.
En demarrant la voiture avant les mêmes problèmes mais avec un defauts supplémentaire qui est le P178B
En mettant le contact j'entends le moteur dans le mechatronic mais la pression est a 0
Comment faire pour tester le groupe moteur/pompe sur table ou bien de faire un banc de test ?
A savoir que le client a voulu faire une vidange est a mis de l'huile de boite dans le mechatronic (selon l'odeur) car j'ai trouvé la même huile dans la boite et dans le mechatronic
Merci de ton aide
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to danyparis For This Useful Post:
elmostro (11/01/2025)