Citation:
Envoyé par danyparis
Bonjour,
Je suis actuellement sur une DSG7 DQ200 qui avait comme defaut P189C et P17BF
J'ai acheté un kit de reparation ainsi qu'un nouvel accumulateur de pression afin de reparer le bordel, cependant quand je l'ai ouvert j'ai vu que l'accumulateur a deja été remplacé.
J'ai donc remplacer la platine et changer tous les joints et lenfiltre puis remonté sur la voiture.
En demarrant la voiture avant les mêmes problèmes mais avec un defauts supplémentaire qui est le P178B
En mettant le contact j'entends le moteur dans le mechatronic mais la pression est a 0
Comment faire pour tester le groupe moteur/pompe sur table ou bien de faire un banc de test ?
A savoir que le client a voulu faire une vidange est a mis de l'huile de boite dans le mechatronic (selon l'odeur) car j'ai trouvé la même huile dans la boite et dans le mechatronic
Merci de ton aide
|
Salut,
Les boîtiers dans la partie métallique se fissurent derrière l'accumulateur et causent une chute de pression (pompe tourne longuement au lieu de 5 à 6 secondes pour la mise en pression).
Pour ma part, ce genre de pannes c'est mécatronique neuf pour ne pas être embêté dans 6 mois à nouveau...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk