Afficher un message
Vieux 12/01/2025, 14h19  
Ketur78
Débutant T-E
 
Avatar de Ketur78
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 52
Thanks: 49
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Ketur78 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Sans vouloir etre mechat mais dieseliste qui change 2 joints et laisse partie avec claquement sur une pompe EVE piloté me parait leger.
Il aurait fallu editer les valeurs suivantes et comparer abaque ou meme vehicule fonctionnel...
Honnetement j'ai du mal a croire qu'une pompe d'un 310 de 100 cv ou le couple est privilegie soit identique une 290 plus puissance mais pas de couple

Pièce jointe 105928

Pièce jointe 105929

Pièce jointe 105930
Je suis d’accord avec toi, je suis reparti du garage sans avoir plus d’informations sur mon réel problème.

Le soucis c’est que j’arrive pas à trouver quelqu’un qui a cette valise, et qui sais faire ces réglages de pompe via obd.

Concrètement, vu qu’aucune valise n’a était branchée sur mon véhicule depuis le changement moteur, moteur avec une pompe de e290d avec mon calculateur 102 chevaux d’origine, c’est sûr que mes claquement proviennent de là tu penses ?

Merci à toi !
Ketur78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ketur78 For This Useful Post:
fils (13/01/2025)