Citation:
Envoyé par fils
Sans vouloir etre mechat mais dieseliste qui change 2 joints et laisse partie avec claquement sur une pompe EVE piloté me parait leger.
Il aurait fallu editer les valeurs suivantes et comparer abaque ou meme vehicule fonctionnel...
Honnetement j'ai du mal a croire qu'une pompe d'un 310 de 100 cv ou le couple est privilegie soit identique une 290 plus puissance mais pas de couple
Pièce jointe 105928
Pièce jointe 105929
Pièce jointe 105930
|
Je suis d’accord avec toi, je suis reparti du garage sans avoir plus d’informations sur mon réel problème.
Le soucis c’est que j’arrive pas à trouver quelqu’un qui a cette valise, et qui sais faire ces réglages de pompe via obd.
Concrètement, vu qu’aucune valise n’a était branchée sur mon véhicule depuis le changement moteur, moteur avec une pompe de e290d avec mon calculateur 102 chevaux d’origine, c’est sûr que mes claquement proviennent de là tu penses ?
Merci à toi !