Salut Steph974.
Oui désolé, je me suis lamentablement "gauffré" ! Lol
J'ai continué cependant de lire le post.
Pour moi tu as pas 36 solutions.
Soit tu remets une courroie moteur pigé.
Et tu prends les compressions, voir tu le démarre après avoir fait 2 tours vilo pour contrôler que ça tourne quand même.
Si ça tourne rond sans trembler bin sujet clos.
Sinon tu as des poussoirs mécanique la dessus.
Tu prends les dos de cames et un jeu de cales et si la rta te donne 0.2 adm 0.4 échappement.
Tu contrôles tes jeux.
Très souvent les soupapes ne sont pas un peu mais beaucoup pliées.
Donc si sur un post admission tu as 0.9mm
Et un autre échappement 1.5 mm
C'est que c'est cramé.
En tout cas avant de déculasser c'est comme ça que je procède. Mais on a tous fini par acquérir nos combines et l avantage des forums c'est qu'on peut les partager.
Tiens nous au jus
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