Répration EDC16C34
Salut tout le monde,
Je me permet de demander votre aider suite à l'achat d'un KTAG + Kess Clone. J'ai effectué l'achat à des fins d'apprentissage et de test, j'ai pu faire quelques lectures écritures sur 2 3 Calculateurs sans problème.
Je rencontre actuellement un souci avec les calculateurs EDC16C34 et j'ai l'impression que le problème vient des têtes à aiguilles (lot de 22 acheté sur Ali) qui font une sorte de court circuit.
Je me retrouve avec 2 calculateurs qui fonctionnait très bien auparavant qui ne fonctionnent plus (pas de démarrage, ventilateur se met route lorsqu'on le branche sur le véhicule). Lorsque je branche une alimentation en Pinout sur H4 C3 et G1, j'ai une consommation de 0.03 Amp autant dire rien du tout ...
Et le processeur (MPC562XXX) ne chauffe pas, comme si il n'est pas alimenté.
Ma question c'est est ce que c'est réparable ? Est ce qu'il y a un fusible ou protection qui saute si un il y a un court-circuit par exemple
Une autre question, est ce que vous avez un endroit fiable ou je peux acheté des têtes BDM de bonne qualité, j'ai acheté une tête Optican101 mais elle ne rentre pas dans le support BDM Ktag.
Dernier point, lorsque j'essaie de lire au Ktag j'ai le message hardware configuration not supported, quelques chose comme ça. Mais je pense que cela est dû au fait que le processeu n'est pas alimenté.
Merci de votre lecture ! Et pour votre aider si possible
|